SOR Gazpachos Florette 2025

Modalités

Du 28/04/2025 au 31/07/2025, pour l’achat d’un Gazpacho de la marque Florette (EAN éligibles : 3422440003736 ; 3422440003743 ; 3422440003798), FLORETTE vous rembourse le prix de votre produit si vous n’êtes pas satisfait sous réserve des modalités ci-dessous.

Pour bénéficier de cette offre, vous devez :

  1. ACHETER entre le 28/04/2025 au 31/07/2025 inclus, un produit porteur de l’offre (Gazpacho Original : 3422440003736 ; Gazpacho Basilic : 3422440003743 ; Gazpacho Menthe : 3422440003798) dans un magasin proposant ce produit à la vente.
  2. VOUS RENDRE sur le site https://florette.offre-promotionnelle.fr dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat (soit le 15/08/2025 maximum pour un achat réalisé le 31/07/2025)
  3. RENSEIGNEZ votre adresse mail, puis votre motif d’insatisfaction parmi la liste déroulante.
  4. TELECHARGER vos preuves d’achat :
  • Une photo ou un scan de votre ticket de caisse ou de votre commande drive internet en entourant impérativement la date, le libellé et le prix du produit
  • Une photo ou un scan du code-barres qui se trouve sur l’emballage de votre produit.
  1. REMPLIR intégralement le formulaire de participation en ligne avec vos informations exactes (nom, prénom, adresse postale, RIB)
  2. VALIDER votre participation

Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse) jusqu’au 31/07/2025 inclus dans la limite d’une participation par foyer (même nom, même adresse). Si votre dossier est conforme, vous recevrez le remboursement du prix du produit indiqué sur le ticket de caisse par virement bancaire dans un délai de trois (3) à quatre (4) semaines environ à réception de votre participation conforme. Toute demande non conforme fera l'objet d'un e-mail indiquant les motifs de l'invalidité. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes conditions ou téléchargée après le 15/08/2025 sera considérée comme nulle. Chaque participation est à usage unique et toute photocopie ou reproduction du ticket de caisse et/ou des modalités originales ne sera pas prise en compte.

Données personnelles

Responsable de traitement : le traitement est mis en œuvre par Florette France, dont le siège social est à CALUIRE ET CUIRE (69300) 23 avenue de Poumeyrol, Cité Park – Bâtiment F, Société Organisatrice

Sous-traitant : les données font l’objet d’un traitement par la société HighCo Data, domiciliée 365 avenue archimède, 13080 AIX-EN-PROVENCE, en sa qualité de sous-traitant.

Objet du traitement de données

Finalités : le traitement a pour objet la gestion du remboursement des offres commerciales du responsable de traitement sur ses produits.

Base légale : article 6.1.a du RGPD - le traitement est mis en place par Florette France sur la base du consentement des participants à l’opération.

Dans l’intérêt légitime de Florette France, les données pourront également être utilisées à des fins de gestion de la fraude et pour la gestion des réclamations.

Données traitées et personnes concernées

Catégories de données traitées : nom, prénom, adresse e-mail, IBAN, BIC, adresse postale et preuves d’achat (photo ou scan du ticket de caisse ou de la commande drive internet, photo ou scan du code-barres de l’emballage du produit).

Source des données : les données sont collectées directement auprès des participants à l’opération, c’est-à-dire les consommateurs ayant acheté un produit porteur de l’offre, via le formulaire.

Caractère obligatoire du recueil des données : les données sont obligatoires pour la participation à l’opération et le remboursement. Dans le cas contraire, votre participation ne pourra pas être traitée.

Destinataires des données

Catégories de destinataires : les destinataires des données sont le responsable de traitement et le sous-traitant.

Transferts de données hors UE : les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à : hcd-conformite@highco-data.fr.

Durée de conservation des données : les données seront conservées pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération, à l’exception des preuves d’achat qui sont seront détruites suite au traitement de votre participation et ne peuvent faire l'objet d'un renvoi.

Vos droits sur les données vous concernant

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement des données personnelles qui vous concernent. Vous disposez également d’un droit d’opposition ou à la limitation du traitement. Enfin, vous pouvez définir le sort post-mortem que vous souhaitez donner à vos données personnelles.

Pour exercer ces droits, vous pouvez vous adresser au service RGPD de la Société Organisatrice

  • Par voie postale : AGRIAL - Responsable RGPD Groupe - CS 35051 - 14050 Caen Cedex 4
  • Par courriel : donnees_personnelles@floreale.eu

En outre, si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre demande concernant le traitement de vos données personnelles par la Société organisatrice, vous avez la possibilité de saisir la CNIL.

Toute demande de remboursement non conforme aux modalités de l’opération ne pourra être prise en compte et entraînera la nullité de la participation et de ce fait l’annulation du remboursement. Il en sera de même s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme et de quelque origine que ce soit, dans le cadre de la demande de remboursement. En cas de doute sur l’identité du demandeur, des éléments complémentaires permettant de vérifier son identité pourront être demandés.

Florette France SIREN 451 353 734 R.C.S. LYON 23 Avenue de Poumeyrol Cité Park Bâtiment F, 69300 Caluire-et-Cuire.